Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LAN -> HUB OU SWITCH ???
djmanu Moi le mec s'etait bien trompé car il existe des vrai HUBS TARGET 10/100 . DE plus sur son site , il y a le Hub et le Switch 2x plus cher....
Mais c'est vrai que les boites se ressemblent tres fort chez TARGET :)))
C'est un magasin en belgique...
MANU

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djmanu Moi le mec s'etait bien trompé car il existe des vrai HUBS TARGET 10/100 . DE plus sur son site , il y a le Hub et le Switch 2x plus cher....
Mais c'est vrai que les boites se ressemblent tres fort chez TARGET :)))
C'est un magasin en belgique...
MANU
avv he djmanu t'a été ou ?

Demain j'y suis ...
fabd Oui, pareil pour moi, j'ai acheter un HUB soho 8p 10/100, et dessus, c marké SWITCH, et c bien un switch, et j'ai payé 450 frs !
djmanu C'est un TARGET switch 8 ports 10/100 ....
Je l'ai paye 3000FB ce qui fait en gros 500FF.

a+
Manu
patparis c'est quoi la marque ? Target ? t'as payé combien ?
(oui, ca fait beaucoup de questions mais je suis curieux).  
Merci
warp Si t'as un switch, ça vaut le double, ou le triple.....

le pire c'est que si ça se trouve, tu n'en as pas l'utilité.

....yen a ki on du po !  :lol:
flyingsaucer yen a ki on du po ! :lol:
djmanu Hello,
je viens pour acheter un HUB aujourd'hui (un target 10/100 8ports), deja que j'ai eu une reduc sur le prix de base, le mec m'as refilé dirait-on un SWITCH!!!!
Je n'ai vu le mot hub nulle part ni sur la boite,sur le boitier ou dans le manuel mais Switch!!!
Le mec s'est-il trompé ??? (a mon grand bonheur) .Ou alors un hub 10/100 Target 8 ports est-il considéré comme un switch...
a++
Manu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)