Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partager sa connection sous Win98SE pour Noos
hymothep

ltdata_us a écrit a écrit :

Salut,

Je voudrai savoir comment on paramètre les 2 pcs pour partager connection cable noos sous Win98 se?

Merci

Data  

normalement ta pas le droit je le sais je suis sur le cable  quand j etais leurs poser la question il s sont devenu vert  et  
c est marque dans le contrat mais rien ne t empeche delapartager
avec wingate salut ou hub il faut te debrouiller pour que une seule adresse ip apparaisse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hymothep

ltdata_us a écrit a écrit :

Salut,

Je voudrai savoir comment on paramètre les 2 pcs pour partager connection cable noos sous Win98 se?

Merci

Data  

normalement ta pas le droit je le sais je suis sur le cable  quand j etais leurs poser la question il s sont devenu vert  et  
c est marque dans le contrat mais rien ne t empeche delapartager
avec wingate salut ou hub il faut te debrouiller pour que une seule adresse ip apparaisse

Ltdata_us Salut,

Merci

Data

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)