| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Je viens de développer un site, combien il coûte? | |
| Tinostar | C le theoreme de la mort subite en Deroulement intensif de la zone de lecture temporaire fonctionnel sous XP processor |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Tinostar | C le theoreme de la mort subite en Deroulement intensif de la zone de lecture temporaire fonctionnel sous XP processor |
| Tinostar | Moi j'ai fait le site de Microsoft, la section francaise, une partie du site quoi.
Les ricains ils sont trop trop radins, on a signé un contrat, mais j'avais pas calculé en dollars, et en Francs français ca a fait 120 000 frs !!! Vous vous rendez compte !! :gun: :gun: :gun: :fou: |
| Lex |
|
| Lex |
[edtdd]--Message édité par Lex--[/edtdd] |
| dragonspirit |
|
| nokia |
|
| dragonspirit |
|
| Lex | Allez, je vais mater de la suédoise ;) Ciao et bonne chance pour refourguer ton site à un autre magasin de Montgallet :D |
| Lex |
|
| dragonspirit |
|
| Lex |
|
| dragonspirit |
|
| dragonspirit |
|
| Lex | Je suis actuellement en stage en suède où je fais le site Intranet d'une boate en ASP ... et franchement plus pro tu meurs !
Pour les 2 mois, je suis payé environ 22000 balles (ça comprend l'avion 2500 et le logement 7500) ... mais il faut dire que tout est 2 plus cher en Suède (il me restera pas 1 kopec en revenant !). Pas trop mécontent, donc :) |
| parappa |
|
| nokia |
|
| dragonspirit |
|
| dodudodo | Plus l'entreprise est grosse, plus ils exploitent on dirait : ils savent que mettre le nom d'une grosse boite sur son CV est aussi un plus alors on accepte d'être payé moins...
Mais c'est pas grave : j'ai tout appris en PHP pendant le stage et c'est un plus non négligeable ! |
| dragonspirit |
|
| Wolfman |
|
| nokia |
|
| dodudodo |
|
| dragonspirit |
|
| Wolfman | Je me disais aussi...il est unique :D
Si jamais tu sais ou choper la suite, je suis preneur :) [:wolfman] |