Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un bon logiciel de download ? qui relance la connection telephonique ?
tatopolos je crois que gozilla est bon aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tatopolos je crois que gozilla est bon aussi
Mittel oh oui!!! exactement ce dont j'ai besoin!! merci  encore !!
Mittel ok je vais essayer merci
Kumathecat Je crois que FlashGet (alias JetCar) le fait
Mittel je dois etre nul car j'ai pas trouver l'option qui permet d'automatiquement relancer la connection et ensuite de reprendre les telechargements ?
 
et en plus il ne me donne pas assez d'option pour le ftp (il me faut un vrai client ftp, mais qui comporte aussi les fonctions dont je parle au dessus...)
Mittel Je connais DAP... mais je savais pas qu'il relancait la connection tel. Merde alors, je l'ai en plus DAP... je vais checker ca de suite...
 
merci
phanoh DAP (download accelerate port ) vraiment très bien en plus il choisi la mùeilleur connection
Mittel Voilou, je recherche un logiciel de telechargement assez complet. Qui fait du resume, of course, ftp, ... etc tout ce bon qu'un logiciel doit integrer...
 
Mais surtout ce que je recherche c'est un logiciel qui relance automatiquement ma connection telephonique en cas de coupure et qui ensuite, bien sur, reprend les telechargements ou ils en etaient !
 
merci d'avance si vous connaissez un logiciel de ce type

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR