Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question !!
Meuh je veux dire dans la partie load de win.ini

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meuh je veux dire dans la partie load de win.ini
Meuh et tu crois que c'est aussi possible qu'il se mette dans win.ini au demarrage de windows?
Carbon_14 Il est indispensable ce fichier ?  
Si son absence ne gène pas, autant ne pas essayer de le remettre. C'est un peu bizarre comme nom. Il y a des fois des fichiers de travail avec des noms étranges, un peu comme cela, mais pas en exe...  
Peut être le virus pur se nomme BCDDBCDD.exe ?
Meuh UP!! ;)
Meuh Voila ,j'ai eu un virus sur un fichier appelé BCDDBCDD.exe dans c:\WINDOWS\SYSTEM\ . La dernière MAJ de norton n'a pas pu desinfecter le fichier alors j'ai du le supprimer. Le probleme c'est que je n'arrive pas a retrouver ce fichier. je pensais qu'il était sur le cd de windows mais non. même en réinstallant windows le fichier ne "reviens pas". Alors je me demandais si quelqu'un savait à quelle application il correspond pour que je puisse la ré-installer ou s'il a directement le fichier s'il peut me l'envoyer à meuhmeuh@voila.fr.  
Voila merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)