Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Coublevie/Voiron et l'ADSL
BenEvans

BenEvans a écrit a écrit :

up!! je n'abandonnerai pas je vous dis!  

up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BenEvans

up!! je n'abandonnerai pas je vous dis!  

up

BenEvans up!! je n'abandonnerai pas je vous dis!
BenEvans 38160 cest bien ton code postal non??
je viens de voir à l'instant que cetait disponible à SAINT MARCELLIN.. alors a moins qui est plusieurs saint marcelin tu pourras avoir l'adsl!!
En plus t'auras un bon ping c'est en ECI

bye bye
BenEvans

BlackGun a écrit a écrit :

Salut BenEvans ! je suis de Grenoble, tu sais y a pas bcp de monde à Coublevie, et y a pas enorme de chance pour que turencontre un typede labas, ici.
Moi par contre est-ce que tu sais si c vrai qu'ilvont mettre l'ADSL à St Marcellin,parcequ'ils rajoutent une voie de chemin de fer entre Valence et Grenoble, tu sais  ou pas, ça m'interesse ?  

regarde sur www.netissimo.tm.fr mais j'ai entendu dire, je sais plus ou, qu'ils allaient mettre un haut debit la bas!! mais ca m'étonne beaucoup car saint marcelin cest quand meme pas paris loll

BlackGun Salut BenEvans ! je suis de Grenoble, tu sais y a pas bcp de monde à Coublevie, et y a pas enorme de chance pour que turencontre un typede labas, ici.
Moi par contre est-ce que tu sais si c vrai qu'ilvont mettre l'ADSL à St Marcellin,parcequ'ils rajoutent une voie de chemin de fer entre Valence et Grenoble, tu sais  ou pas, ça m'interesse ?
BenEvans

j'y suis aller sur la grenouille mais y a pas ces vills  

up

BenEvans

louic a écrit a écrit :

j'habite pas là bas mais www.grenouille.com  

j'y suis aller sur la grenouille mais y a pas ces vills

louic j'habite pas là bas mais www.grenouille.com
BenEvans

up  

je ne laisserais pas tombé j'attend...

BenEvans

personne alors  

up

BenEvans personne alors
BenEvans est ce que quelqu'un habitant la bas pourrait me dire ce que ca donne l'adsl la bas?? ping download upload

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)