Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : on fait comment pour configuer 2 pc relier ensemble ( egal à egal ) ?
darkangel

lechacal a écrit a écrit :

PD de vendeur  a la con de la fnac ,ferait mieux de vendre des livre de cul dans un sexe shop
fait chier  

:lol:  :lol: C tellement vrai...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel

lechacal a écrit a écrit :

PD de vendeur  a la con de la fnac ,ferait mieux de vendre des livre de cul dans un sexe shop
fait chier  

:lol:  :lol: C tellement vrai...

LeChacal les fils sont dans le meme sens, donc il me faut un cable croisé alors  
PD de vendeur  a la con de la fnac il m'avait pourtant assuré que cetait le  bon cable ,ferait mieux de vendre des livre de cul dans un sexe shop
fait chier
Mjules http://www.hardware-faq.fr.st/
woo Regarde le bout de ton cable regarde les dans le "meme sens" si tous les fils sont mis de la meme facon .... ca marchera pas il ta faut un cable croise  
ou  alors deux cables et un hub
LeChacal :bounce:   aidez moi stp
LeChacal j'en sais rien ,je fais coment pour savoir ?
nasdak ton cable est croisé?
LeChacal j'ai 2 machine sous windows 2000 pro avec chacun une carte reseau ethernet NETGEAT FA311 relier entre par un cable rj45, j'ai essyer kel que parametre mais en bas a droite de l'ecran j'ai le petit ordinateur aevc une croix rouge indicant ke le cable est "debranché" comprend pas
merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)