Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour l'ADSL il faut WIN98ME, WIN98SE ou WIN2000 ?
zulman c plutôt au niveau des sécurités le problème.. install 2000, c ce qui se fait de mieux chez ms.

sinon le ping change peu entre les os, il n'y a qu'au niveau du prog de connection que ça changera 1 peu....

il faut mettre à jour les drivers du modem usb sous me, sinon ça chie mou ;).  le modem eci ne pose apparemment pas de prob.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zulman c plutôt au niveau des sécurités le problème.. install 2000, c ce qui se fait de mieux chez ms.

sinon le ping change peu entre les os, il n'y a qu'au niveau du prog de connection que ça changera 1 peu....

il faut mettre à jour les drivers du modem usb sous me, sinon ça chie mou ;).  le modem eci ne pose apparemment pas de prob.
gizmo aucun rapport, le ping c'est pas ton ordi qui en est responsable.
TontonFlingueur J'ai un modem Olitec et Win98SE. En fait je voudrai améliorer mon ping. Alors Win2000 ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)