Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment récup l'icone USB ???
littleboboy

flip a écrit a écrit :

oui en bat a droite a coté de l heure de windows, pour pouvoir deconecté un periph usb ...  

Je n'en ai aucune idée masi ce n'est pas un truc pour deconnecter un periph usb tu dois surement je pense  
A ce moment la tu dois parler peut etre de la carte en ppoa a ce moemnt vas dan s systeme puis propriete sde al carte et la  tu as je crois une case a cocher pour afficher de nouveau l'option deconnection

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy

flip a écrit a écrit :

oui en bat a droite a coté de l heure de windows, pour pouvoir deconecté un periph usb ...  

Je n'en ai aucune idée masi ce n'est pas un truc pour deconnecter un periph usb tu dois surement je pense  
A ce moment la tu dois parler peut etre de la carte en ppoa a ce moemnt vas dan s systeme puis propriete sde al carte et la  tu as je crois une case a cocher pour afficher de nouveau l'option deconnection

flip oui en bat a droite a coté de l heure de windows, pour pouvoir deconecté un periph usb ...
littleboboy

flip a écrit a écrit :

allo ?  

Icone USB ?

flip allo ?
flip Bzzzzzzzzzzzz
flip ça interesse personne ...
flip up up up up up
flip je relance...
Aware up up up
moi aussi je voudrais savoir !
meme pb que flip...

si qq un a une réponse ? svp
flip up up
flip slt!
sous w2k j ai désactivé l'icone usb, maintenant je voudrais bien la revoir! mais comment ? je trouve pas le moyen

aide plz !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)