Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4840 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment je met un forum sur mon site ?????
PIIBurner Salut,

Sinon, si tu es un peu plus violent tu peux installer toi même le firum sur ton site. Le top, à mon avis, c'est phpBB. Je lutilise au bureau pour le site de notre CE et il est vraiment cool. Par contre il faut la V4.0 de php.
Un peu moins bien mais fonctionne en php V3.0 c'est Blazeboard. Quelques bugs, mais bien dans l'ensemble. Je l'utilise sur mon site ouaib hosté chez Free.

Voilà

[edtdd]--Message édité par PIIBurner--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PIIBurner Salut,

Sinon, si tu es un peu plus violent tu peux installer toi même le firum sur ton site. Le top, à mon avis, c'est phpBB. Je lutilise au bureau pour le site de notre CE et il est vraiment cool. Par contre il faut la V4.0 de php.
Un peu moins bien mais fonctionne en php V3.0 c'est Blazeboard. Quelques bugs, mais bien dans l'ensemble. Je l'utilise sur mon site ouaib hosté chez Free.

Voilà

[edtdd]--Message édité par PIIBurner--[/edtdd]

gizmo ok, y a aussi phpbb en gratos
yonlefou je suis ur chez .com

il accepte le php  et merci fonky pour l'adresse
gizmo gratos ou pas?
tu disposes de quoi comme langage de script?
fonkyF http://www.forumatic.com/
yonlefou svp aidez moi

mon site est bientot fini
ms je veus y mettre un forum !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)