Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le jeu online utilise-t-il beaucoup de bande passante ?
PlyOne Pourtant je dépasse jamais le 70ms de ping comment ca se fait ? J'ai refait le test en diminuant le rate a quake2 -> meme chose mon frere rame, et a counter pareil. A noter que c'est moi qui ai la connexion sur le PC et que j'utilise AnalogX proxy pour la partager

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PlyOne Pourtant je dépasse jamais le 70ms de ping comment ca se fait ? J'ai refait le test en diminuant le rate a quake2 -> meme chose mon frere rame, et a counter pareil. A noter que c'est moi qui ai la connexion sur le PC et que j'utilise AnalogX proxy pour la partager
Dost67 C'est clair c'est minable moi pour CS avec le réglage ADSL :
- 5-6 Ko en d/l
- 1.5-2 Ko en u/l
Si c'est pas un pb de config alors c'est parce que y'a un pb au niveau des pings (temps de réponse).
PlyOne Ha mon avis ca doit etre ca le rate. Parce que je l'ai changé et mis au maximum. Et mon frere n'a jamais surfer pendant que je jouait a CS
Requin Sous quake2 regarde du cote de la variable "rate"
gizmo problème de config, la bp utilisé est la même que ce soit un 56k ou l'ADSL
warp Pour CS, je ne sais pas,
mais pour UT la bande passante utilisée est ridicule, dans le genre 3-4 Ko/s.

J'imagine que c'est pareil pour CS....
PlyOne La question est dans le sujet, parce que je suis en fait en réseau avec mon frère et apparemment quand je joues online (à quake2 et à counter strike), il ne sait plus rien faire et c'est plus lent que si on avait un modem 56k (a noter que je suis sur une ADSL en belgique). Est-ce le jeu online qui prend beaucoup de bande passante ou est-ce un problème de configuration ? Merci d'avance pour toute réponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)