Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Dernier drivers ALCATEL USB (raie verte) : PING gain quelques ms !!!!!
Aesthetics www.alcateldsl.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Aesthetics www.alcateldsl.com
lylicat ou tu els a dl les dernires drivers que je els chope en rentrant a la maison :)
Tonton_Flingueur Ok pour vos messages.
 
Je vais réinstaller tout d'ici peu car win98 ne ferme pas normalement. Cela doit-être un pb logiciel car un modem adsl pci c'est toujours mieux (au moins 10ms de gain pour le ping).
batribord personnelement j'ai pus essayer un speed touch home d'alcatel
la version ethernet et franchement je ne sais pas ce que valent
les cartes ADSL pci mais celui la a fait descendre mon ping a 50ms
maxi sur la plupart des tests que j'ai fais alors qu'avec la raie
c'était au moins du 80 a 90 ms et je vous parle pas de la vitesse d'affichage des pages web j'étais ouffff. Donc je vais changer quand ils seront de nouveau dispo chez FT car moi "malheureusement" j'ai plus de place pour une carte pci.
le modem je le préfere dehors.
TNZ

TontonFlingueur a écrit a écrit :

 
.../...
On ne trouve plus de modem BEWAN PCI. C'est la fin du produit ?  




 
Patience !!! Tu verras au mois de septembre !!! :d:d:d ;)

linker Salut
Avec l'olitec j'ai un ping inférieur qu'avec l'alcatel... Sur Voila.fr 35ms et avec l'alcatel: 55ms...
Logi :( que puisque l'usb moins performant..
TontonFlingueur J'ai installé le dernier driver pour le Modem ALCATEL SPEED TOUCH USB (raie verte) du pack XTENSE. J'ai gagné environ 5ms sur mon PING !!!
 
C'est toujours ça de pris.
 
A noté que j'ai le Modem OLITEC ADSL PCI tout neuf.
Et bien c'est de la daube (pour l'instant). J'ai 10ms de plus que la raie verte. Un peu surpris alors que tout le monde dit que les modems pci sont les plus performants !!!
Peut-être qu'il faudrait que je réinstalle tout pour régler ce problème avec OLITEC.
 
 
On ne trouve plus de modem BEWAN PCI. C'est la fin du produit ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR