Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Systray un troyen ????
mrnegre En effet c'est normal que tout le monde l'ai sous windows, mais à moins clubic ils délirent complet je pense pas quand mème qu'ils balancent des Hoax comme ça juste pour se marrer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrnegre En effet c'est normal que tout le monde l'ai sous windows, mais à moins clubic ils délirent complet je pense pas quand mème qu'ils balancent des Hoax comme ça juste pour se marrer.
zulman systray veut dire barre système. c ce qui ce trouve en bas à droite et qui contient tous les icones des autres progs lancés au démarrage; donc c normal que tu les ai... ;)
BettaSplendens bienvenue dans la monde des hoax !
Requin Non ! Ce troyen se substitue à systray (histoire d'être lancé avec Windows ou passer inapercu) et c'est n'est pas la même chose...

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]

mrnegre http://www.clubic.com/n/n3364.html

Je comprend plus rien là il me semble que ce .exe je l'ai toujours vu sur toutes les machines que j'ai eu et aujourd'hui on me dit que c'est un troyen, ou alors j'ai pas bien compris la subtilité du message ????
J'a fait une recherche et il est présent dans mon c:\windows\system sur mes 2 PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)