Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4731 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je peux pas accéder aux sites sécurisés !
Requin Et le proxy laisse passer sur le port 443 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Et le proxy laisse passer sur le port 443 ?
raminagrobi Merci les gars, mais non, c'est pas ça, il est correctement configuré. :cry:
Requin Menu Outils -> Options Internet -> Onglet connexion -> bouton parmètres réseau -> coche utiliser un proxy -> bouton avancé
raminagrobi

bigleto a écrit a écrit :

Ou alors tu passes par un proxy et tu n'as pas précisé dans ton navigateur de passer par le proxy pour le SSL.  

Oui je passe par un proxy ; comment tu fais pour dire au navigateur de passer par le proxy pour le SSL ?

raminagrobi

bigleto a écrit a écrit :

Ou alors tu passes par un proxy et tu n'as pas précisé dans ton navigateur de passer par le proxy pour le SSL.  

Oui je passe par un proxy ; comment tu fais pour dire

bigleto Ou alors tu passes par un proxy et tu n'as pas précisé dans ton navigateur de passer par le proxy pour le SSL.
srii et tes paramètres de IE??? au niveau des options, y'a plein de trucs à cocher!
bigleto Le port SSL est peut-être pas ouvert sur le firewall.
raminagrobi Hé ho !
 :bounce:
raminagrobi Vous pourriez au moins le lire, quand même !
raminagrobi Bonjour,
Quelqu'un pourra-t-il m'aider ? Quand en surfant je tombe sur une page sécurisée, mon navigateur refuse d'ouvrir la page.
Je suis au taf, on m'a dit qu'il n'y avait aucune restriction d'accès, les paramètres de IE sont les paramètres par défaut, et les autres ordis de la boite accèdent normalement aux sites sécurisés. La "cellule informatique" m'a l'air assez incompétente et est incapable de répondre à mes questions.
Quelqu'un aurait une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)