Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : intérêt de laisser scanreg au démarage ??
freewol mais est-ce que qd on fait scandisk ça fait le scanreg, ou c'est totalement à part ?
Et dans quels cas peuvent apparaitre des problèmes de registre ?
Et enfin quelles conséquences peut entrainer un problème de registre ??
Oula, dures questions, m'enfin faut dire que l'aide de windows ... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freewol mais est-ce que qd on fait scandisk ça fait le scanreg, ou c'est totalement à part ?
Et dans quels cas peuvent apparaitre des problèmes de registre ?
Et enfin quelles conséquences peut entrainer un problème de registre ??
Oula, dures questions, m'enfin faut dire que l'aide de windows ... ;)
skylight moi je l'ai enlevé a chak formatage.. g jamai eu de pb

fo faire gaffe aux soft ke tu installe, et faire périodikement une sauvegarde du registre !
freewol SVP, je voudrais juste que ceux qui l'ont enlevé disent s'ils ont eu des problèmes ...
freewol ben ça je m'en doute, mais est-ce que ça peut poser un problème, sachant que je dois faire un scandisk 2 fois par mois ?
nicolo pour ma part je l'ai enlevé mais sache qui lorsque tu l'enlève tu ne bénéficie plus de la correction automatique de registre en cas d'erreur !
freewol Ben ouais je viens de m'apercevoir que ça me bouffe qques secondes à chaque démarage, alors est-ce que je peux l'enlever sans risque ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)