Sujet : Celui qui trouve est un Dieu: prb Win2K et réseau |
seyed_s |
spiritkiller a écrit a écrit :
vi vi, c'est bon maintenant ça marche sans que sygate soit installé sur les PC clients... mais il faut que Sygate soit installé sur le PC Firewall... enfin bon, c'est pas grave
|
chez moi ça marche nickel sans sygate et deja testé avec plusieurs windows 2000 différents (pro/server/adv server) |
spiritkiller |
Bon voilà, j'ai 2 PCs, dont un qui fait passerelle pour le net... tout marche impeccable sauf... le net !
Je peux jouer à cs sur les 2 PCs, je peux utiliser ICQ sur les 2 PCs... mais par contre quand je surf, ça me fait ça:
internet explorer m'affiche: "site internet trouvé"... et puis il mouline, il veut pas m'afficher la page... Le seul site pour lequel j'ai réussi à voir quelquechose, c'est caramail. Je reçois juste "Caramail: service gratuit... etc..." dans la barre des titres... mais tout le reste ne s'affiche pas...
ALORS QUE DIEU BENISSE LE SAUVEUR QUI VIENDRA A MA RESCOUSSE !
Franchement là, je capte pas, est-ce qu'il y a besoin d'installer un service quelconque, est-ce qu'il faut définir le PC passerelle comme proxy, si oui, sur quel port (pas 80, j'ai essayé, j'ai mon serveur web dessus)?!
HELP HELP !
PS: j'ai l'ADSL en PPOE avec un modem Ethernet Alcatel Speed Touch Home.
(je dis ça parce que j'ai réussi à faire tout ça sur un Modem USB sans aucun soucis)... au cas où ça peut influer...
PS2: Ah oui, l'ordinateur ping parfaitement tous les sites, mais il c'est internet explorer qui veut pas afficher
:cry: :cry: :cry: [edtdd]--Message édité par spiritkiller--[/edtdd] |