Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : AU SECOURS !!!!!
jajaX essaie ça =>
 
http://www.zebulon-fr.com/html/astuces/directx.php3

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jajaX essaie ça =>
 
http://www.zebulon-fr.com/html/astuces/directx.php3
jasonzed BOUH !
Mjules meme chose que ROMU, reinstalle Windows sur lui même, chez moi, je suis repassé à la version 6.1
jasonzed OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIINNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a personne qui sait (veut?) m'aider !!!!
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
jasonzed HELP....
romu Sans faire un format, tu peux tjrs essayer de reinstaller windows par dessus ta version actuelle... Désolé  :(
jasonzed déjà essayé, désinstallation complète de directx ainsi que mes drivers video... puis réinstallation, les problèmes restent els memes !!!
romu Essaie de reinstaller les drivers de ta carte video  ;)
jasonzed ben les jeux provoquent des erreurs (windows n'indiquent pas quoi exactement, ils dit juste que ce programme a généré une erreur et l'application va se terminer), ne se lancent pas quoi...
romu Et ça se traduit comment tes emmerdes ??
jasonzed j'ai installé directx 8.1 (beta pour mon + grand malheur!)
du coups tous mes jeux foirent !! (sauf quake 3 --> opengl)
 
grace à 1 prog j'ai viré le directx 8.1 (reboot ensuite), j'ai installé le directx 8.0 (final) et les emmerdes sont toujours là !
 
Que faire???? (PAS DE FORMAT PAR PITIE !!!!!!)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR