Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous faites des update en ligne de Windows sur le site de Krosoft ?
olimou

syntaxx_error a écrit a écrit :

Faut arreter avec la parano !!! Perso, je fais des windows update comme beaucoup de gens....Si ça fait bander crosoft de savoir quelle version d'OS et d'Office j'ai, j'en ai strictement rien à foutre.... ;)  

EXACTEMENT

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olimou

syntaxx_error a écrit a écrit :

Faut arreter avec la parano !!! Perso, je fais des windows update comme beaucoup de gens....Si ça fait bander crosoft de savoir quelle version d'OS et d'Office j'ai, j'en ai strictement rien à foutre.... ;)  

EXACTEMENT

syntaxx_error Faut arreter avec la parano !!! Perso, je fais des windows update comme beaucoup de gens....Si ça fait bander crosoft de savoir quelle version d'OS et d'Office j'ai, j'en ai strictement rien à foutre.... ;)
rexet Pareil, nickel avec Win98se mais plantage avec 2k...
isterios A titre perso. pas d'emmerdes; à titre professionnel j'ai flingué un windows 2000 multilanguages en ajoutant un sp2 (explorateur planté).
rexet

Requin a écrit a écrit :

Idem  

idem quoi ??

Requin Idem
rexet

symantec a écrit a écrit :

T' as dus oubliér de désactiver ton antivirus  

Ah tiens exact... c'est AVP. Tout s'explique ou c'est UNE des explication ?? Tu as eu une expérience identique ?? Ton pseudo me dit qq chose :D !!

symantec T' as dus oubliér de désactiver ton antivirus
rexet alors ? moi hier, je fais la mise à jour critique de Win2k, je reboot et bam : écran bleu alors que j'ai jamais eu ça avant !! Il me l'a fait une seconde fois sans raison alors que je tentais de me connecter à Internet et depuis plus rien...ouf... Merci l'update hein :fou: !!
rexet Et pour la mise à jour de Office :??: y'en a qui l'ont fait ?? là par contre, rien n'est préciser sur la confidentialité... idem pour toutes les install du genre IE 5.5... vous en pensez quoi ??
Krapaud leg->98 1ère ED?

t'es à la pointe du progrès, ou tu l'as acheté? :lol:
Leg9 Oui, j'en fais.
Non, je ne les crois pas. :lol:
Non, pas d'emmerdes.

98 1ere ed.
gizmo idem
Krapaud oui j'en fais toujours, non pas de problèmes.
rexet Les croyez-vous lorsqu'ils précisent : "aucune information n'est envoyée à Microsoft" :sarcastic: ??
Cela vous a-t-il déjà apporté plus d'emmerde qu'autre chose :??: (moi oui avec Win2k)...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)