Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

Dernière réponse
Sujet : !!! Au secour !!! controleur de domaine
Requin C'est vrai :)

Bon moi j'ai acheté une version un peu plus chère, car j'avais un nombre certain, pour ne pas dire un certain nombre, de serveurs à modifier (deux domaines avec plusieurs serveurs de chaque côté à fusionner en un seul domaine avec un nouveau PDC, 1 semaine de boulot pour ces deux réseaux)... et au vu du temps économisé avec cet utilitaire ben voila quoi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin C'est vrai :)

Bon moi j'ai acheté une version un peu plus chère, car j'avais un nombre certain, pour ne pas dire un certain nombre, de serveurs à modifier (deux domaines avec plusieurs serveurs de chaque côté à fusionner en un seul domaine avec un nouveau PDC, 1 semaine de boulot pour ces deux réseaux)... et au vu du temps économisé avec cet utilitaire ben voila quoi.
Krapaud requin->ouais, mais bon c'est quand même roots pour un truc qui ne servira qu'une fois!!
Requin

krapaud a écrit a écrit :

putain 100$ pour un transfert de PDC à SDC  :ouch:  

les enculés!!!  

Disons que mis en balance avec le temps de réinstaller et configurer un serveur ca ne me semble pas énorme 100$... puis bon les produits serveurs on est un peu habitués à casquer comme des malades ;)

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]

Krapaud comment? en mettant le nom du domaine dans le champs du domaine à gérer.

Si je ne me trompe pas, ça avait marché.

A moins que ce ne fus un workgroup.

Me faire moderer? :lol:
Pims

Citation :

j'crois bien avoir réussi à passer un PDC en autonome!

Comment :cry:

Citation :

putain 100$ pour un transfert de PDC à SDC    

les enculés!!!

Reste poli ou tu vas te faire moderer :D

Krapaud putain 100$ pour un transfert de PDC à SDC  :ouch:  

les enculés!!!
Krapaud j'crois bien avoir réussi à passer un PDC en autonome!
Pims Merci Requin :)

Par contre sais tu si la demo permet de faire le changement ne serait ce qu'une seule fois ??

Merci.
Requin Il y a un soft qu's'appele UPromote, ne coûte pas très cher et fonctionne super bien...

Prépare ta carte de crédit et en 10 minutes tu l'as :

http://www.algintech.com/utools/dept.asp?dept%5Fid=200
Pims Ca veut dire que pour integrer mon nouveau serveur au domaine (qui a ete declaré PDC) il faut absolument le formater !

:cry:
groux Je crois pas que tu puisse le faire. Tu peut promouvoir un Controleur secondaire en controleur primaire, mais pas l'inverse.
Pims Ca craint c'est super urgent
Pims :hello:

Comment faire Pour modifier un NT4.0 Server pour qu'il passe de controleur principale de Domaine à Controleur secondaire ??

Sur notre reseau on veut donc rajouté un Serveur qui a été installé à l'exterieur en tant que PDC !! comment faire :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)