Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : à quel logiciel est associé l'ext *.trc?
dashiell C'est très probablement un fichier de trace d'un application, là où je bosse on utilise des fichiers avec cette extension pour tracer certaines applications, en éditant tu peux peut-être savoir d'où ca vient.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dashiell C'est très probablement un fichier de trace d'un application, là où je bosse on utilise des fichiers avec cette extension pour tracer certaines applications, en éditant tu peux peut-être savoir d'où ca vient.
DelphiNick Aucune idée :??: , je ne crois pas que ce soit une extention connu, mais peut-être une extention inventé par un programmeur d'un soft installé sur le PC... Bonne chance! :??:
rufo up
rufo

groux a écrit a écrit :

Ca peut être des fichiers de trace généré par Oracle.  

sauf qu'il n'y a pas oracle sur le pc où j'ai trouvé ce fichier.
Il s'appellait Jpeg.trc...et c'est un pas un fichier jpg.

groux Ca peut être des fichiers de trace généré par Oracle.
KoZo aucune idée...

http://www.chatnetdesign.com/task/filetypes.htm

y'a pas le tiens mais bon, ca peut servir...
rufo bon, ben tout est dans la question... sachant que ce fichier .trc est en mode texte et est lisible par word...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)