Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4301 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win2k -> fichier crypté qui se décrypte pas...
Prems Remontage de vieux topic spotted.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prems Remontage de vieux topic spotted.
GibsJoe Angelica  :sweat:
Maldoror Putain y a aussi TOUTES mes photos d'angelica bella !!!

Rahhh m'agace !!! :mad:
Maldoror Adieu, je vais me suicider..

PAN !
Maldoror Putain de merde... :(:(

Et je peux même pas les copier ailleurs, ni même les voir par un simple "edit" !! :(
Requin Malheureusement oui, tu as changé de SID (Security ID) et tu ne peux donc plus accéder à ce répertoire.

Je ne sais pas si il existe déjà des utilitaires pour casser par attaque brutale ce cryptage... dans tout les cas tu risque de devoir laisser tourner des mois ton ordinateur.

En fait tu aurais du enlever le cryptage avant de réinstaller.

L'espoir peut résider dans une disquette de réparation d'urgence, si par hasard tu utilisais un compte administrateur et que tu as fait une telle disquette, l'ancien SID de ton compte administrateur se trouve dessus, tu pourrais tenter de restaurer manuellement l'ancienne SAM.
Maldoror Déconnez pas, c'est mon répertoire amateur, j'ai des trucs introuvables là dedans !!!

Des photos de votre voisine si ça se trouve !! :D

Nan je déconne... y a pas votre voisine :p
Maldoror Ben voili, tout est dans le texte...

Je décoche "crypter..." pour un dossier précis, et il me jette avec une erreur "impossible d'appliquer l'attribut pour le dossier trucmuche"...

C'est le même user normalement... et le même password aussi... par contre j'ai réinstallé le système depuis !

Serait-ce ça la cause de mon soucis ?

Et est-ce que mes fichiers sont niqués ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)