Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4173 connectés 

Dernière réponse
Sujet : l'adsl c'est bien?
lylicat "- Il te faut un gros disque dur, avec toutes les saloperies que tu télécharges !!! "

au nivo du dur et des cd vierges que tu passe ok mais sa t'ouvre plein de possibilité  
Je rajouterais a la liste des avantages:
-ping sufisant pour jouer en online meme a desjeu quinécéssites des pingnickels genre Q3
-Pas delimite d'ul/dl comme chez aol par nc pour ne citer qu'eux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lylicat "- Il te faut un gros disque dur, avec toutes les saloperies que tu télécharges !!! "

au nivo du dur et des cd vierges que tu passe ok mais sa t'ouvre plein de possibilité  
Je rajouterais a la liste des avantages:
-ping sufisant pour jouer en online meme a desjeu quinécéssites des pingnickels genre Q3
-Pas delimite d'ul/dl comme chez aol par nc pour ne citer qu'eux
fred2k ouaip j'en suis a 2go sur audiogalaxy today :D
Maldoror Avantages :

- moins cher (quand tu surf beaucoup en RTC s'entend... moi j'avais des factures de 1200 balles de tel tous les 2 mois... maintenant c 200 balles !)
- plus rapide
- connexion permanente

Inconvénients :

- Il te faut un gros disque dur, avec toutes les saloperies que tu télécharges !!! :D

[edtdd]--Message édité par Maldoror--[/edtdd]

lylicat enfin c surtout que le ping varie selon ta région et ton provideur mais c commaimenickel
lylicat niark j'en est rien puor le moment mon pote :P et a mona vis sa varie d'un pc a un autre enfin vaguement
Aesthetics tient on va faire chier lylicat lol
et comment on configured???? :D
lylicat un seul mot: c nickel quand c bien configured ( le top)
arthuro dites moi toutes vos impressions,les inconvenients,les avantages etc.....
merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)