Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kelkun connai un soft pr telephoner gratuit
gizmo hottelephone, ca fait un bout de temps qu'il n'est plus gratuit. En fait, presqu'aucun est gratuit, net2phone, semble limité a ton pays. Sinon, faut leur acheté des unités, ca te revient moins cher qu'une vrai communication, mais le gratos n'existe plus dans ce domaine.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo hottelephone, ca fait un bout de temps qu'il n'est plus gratuit. En fait, presqu'aucun est gratuit, net2phone, semble limité a ton pays. Sinon, faut leur acheté des unités, ca te revient moins cher qu'une vrai communication, mais le gratos n'existe plus dans ce domaine.
thao et on peut le faire aussi quand on a l'adsl ?
pedro gratuitement c po possible ou alors en ultra illégal, et si tu va en taule ta copine sera surement po contente! ;)
t'as la solution du tel par internet, c pas mal et ça coute le prix d'une com locale, sinon ya des boitier dédié qui font que ça, il en vendent à la fnac...
et si elle à accés a un pc et au net, ya plein de cyber café qui le font, vous pouvez utiliser netmeeting ou m roger wilco....
enfin bon ya surement une façon qui devrai faire l'affaire...
archimed Il y a hottelephone c'est un site sur le net (j'ai plus l'URL) qui te permet d'appeler dans tout les pays (mais pas le france je crois). Par contre il faut connaitre les indicatif de tout les pays. Ca te coute le prix de ta connexion internet.
colas_113a Ba oui ma copine es parti en vacance et le portable c trop chere pr moi alors aider moi plz  :(  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)