Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous utiliser quel firewall pour votre connection?
Faxone Chez moi, ZA marche très bien (w98se et adsl ethernet) et est facile à configurer.

A noter qu'après avoir installé Tiny sur un NT4, j'ai eu quelques ecrans bleus méchants. Depuis sa désintallation, plus de probs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Faxone Chez moi, ZA marche très bien (w98se et adsl ethernet) et est facile à configurer.

A noter qu'après avoir installé Tiny sur un NT4, j'ai eu quelques ecrans bleus méchants. Depuis sa désintallation, plus de probs.
Kouye

M300A a écrit a écrit :

Tiny Personal Firewall !!!!!!!!!!! Comme je le dit a chaque fois : faut connaitre pour le configurer mais apres tu bloque vraiment tout ce ke tu n as pas autorisé mais pour ca faut seprendre le temps de le configurer :(  

moi je veut bie nme prendre la tete a configurer ..
peut t'on l'utiliser en rézo ?.. j'entend par là de l'installer sur une machine qui partage une conexion internet..
fonctionne t'il sous w2k ?
ou peut t'on le trouver ?? freeware/shareware ?

merci

M300A Tiny Personal Firewall !!!!!!!!!!! Comme je le dit a chaque fois : faut connaitre pour le configurer mais apres tu bloque vraiment tout ce ke tu n as pas autorisé mais pour ca faut seprendre le temps de le configurer :(
Ralph- Y'en a deja un dans XP..
nul_olive En parlant de firewall, qq'un en connait-il un qui fonctionne sous XP? Tout ceux que j'ai tester refuse de s'installer.
fred2k

FonkyF a écrit a écrit :

zone alarm pas envahissant .....a chaque fois i lmet des message qui envahisse le bureau de windows en plus il est en anglais  

moi g eu une seule fois ce message et je lui ai dit de ne plus le faire apparaitr , c tout...

fonkyF

fred2k a écrit a écrit :

moi zonealarm , il est gratuit et marche plutôt bien sans être envahissant :hap:  

zone alarm pas envahissant .....a chaque fois i lmet des message qui envahisse le bureau de windows en plus il est en anglais

damocles Le firewall le plus pro : MS ISA.
http://microsoft.supinfo.com/articles/isa/

FonkyF a écrit a écrit :

la grande question lequelle prendre j'aurais bien pris Zone alarm mais on m'a dit qu'il foutai le bordel aalors lequel faut t'il prendre a votre avis?  

fred2k moi zonealarm , il est gratuit et marche plutôt bien sans être envahissant :hap:
chamalo ah ah ah TOtow le parano ;)

tu te fait ples attaquer par ton super pot?
fo qu on se parle sous icq

sinon moi j utilise norton firewall 2000
ca marhe bien

meme les testes sont convainquants
fonkyF vous avez essayer le petit test pour la securite?
http://check.sdv.fr/
com21 il y a aussi looknstop ki est pas mal
www.chez.com/xunk/
toTOW moi j'ai BlackICE en mode parano ... pas trop mal, mais je sais pas s'il lasse passer des attaques ou non ...
fonkyF la grande question lequelle prendre j'aurais bien pris Zone alarm mais on m'a dit qu'il foutai le bordel aalors lequel faut t'il prendre a votre avis?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)