Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de rezo sous win98
Tomate voila, j ai change mon pack par 2 cartes rezo d-link 10/100 + un hub netgear, et bah tout marche nikel (en 5-10 mins tout etaot installe et marchait....)
pas besoin de netbui, ca sert a rien pour echanger des fichiers entre pc ou jouer en rezo (ipx peut srevir pour certain jeux par contre)

voila, donc netgear : bof, d-link :DE LA BALLE:D:D:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tomate voila, j ai change mon pack par 2 cartes rezo d-link 10/100 + un hub netgear, et bah tout marche nikel (en 5-10 mins tout etaot installe et marchait....)
pas besoin de netbui, ca sert a rien pour echanger des fichiers entre pc ou jouer en rezo (ipx peut srevir pour certain jeux par contre)

voila, donc netgear : bof, d-link :DE LA BALLE:D:D:D
symantec Installe le Netbeui sur les 2 postes
woo Moi comme carte Reseau j'aime beaucoup celle a base de chipset RTL (Realtech ...othographe ? :) )
et j'ai jamais eu d problemes avec des Allied Telesyn .... excellent enfin c'est mon avis :)
bonne chance :hello:
Tomate c est bien pour ca que des demain, pouf pouf je prends du d-link!!!!:D:D

a chier netgear, du moins, ca me laisse une tres mauvaise impression cette marque..............
woo Sois les drivers  
soit une de tes cartes est proche du KO
Tomate avec un cable croise, c est pareil, ca marche po
mais j ai po de hub sous la main pour tester
enfin, pour l instant, car je vais surement echanger mon kit switch par un kit hub, mais en d-link, plus fiable....

a mon avis, ca viens des drivers sous 98, car quand je change les ip, ca marche plus ou moins bien, i.e. ca va de ca marche po du tout, a ca marche presque completement (ds le sens ou les 2 pc se voient, mais le rezo fait du 1ko/s!!!!!)
woo Bon as tu essaye de brancher tes deux machines avec un cable crois ? hub ?
il faut savoir d'ou vient le probleme exactement  
ca peut paraitre con ce que je dis mais fo vraiment le localiser ce bug :)
Tomate le switch : netgear 5 ports 10/100

sous dos avec les outils de diag des cartes rezo, ca marche tres bien....
woo il marche sous Dos c'est a dire?  
tu pourrais me filer des indiquations precises sur le switch stp?
Tomate clair qu il marche, vu qu il marche sous.......... dos!!!!!
mais pas sous 98, c est un monde, j'vous jure!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)