Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Attaque
oulaoups MDR MDR

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
oulaoups MDR MDR
Krapaud http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=
Krapaud bah en fait je te dirais très franchement que je les trouve tous les deux tout pourris :D
oulaoups Ok merci Krapaud, je suis a moitié rassurer, dis moi toi lequel des deux firewalls que j'utilise est le plus appropriés????
symantec Ben oui ca m' étonnerais que ca soit une attaque
 
C' est assez fréquent ce genre de message quand 2 PC sont connectés
Krapaud ca veut dire que ca n'en est absolument pas une
oulaoups ok donc ca veut pas forcement dire que c'est une attaque krapaud???
Krapaud il suffisait que le pc distant connecté sur ton pc ait oublié de fermer des fichiers et c'est tout.
oulaoups Bonjour tout le monde, voila je vous explique je viens d'avoir l'adsl, et je l'ai partagé sur un reseau avec deux postes sous win98 Se, j'ai effectuer le partage avec PPPshare lite, hier quand j'ai voulu eteindre mon poste client win me previent qu'un utilisateur est connecté est que ca couper sa connection, jusque la rien de bizzare, mais en faisait ok il m'avertis que 14 fichiers sont en cours de consultation!!!!
J'ai deux firewall ZA sur le poste qui me sert de serveur et norton firewall sur le client. J'ai effectuer des tests sur des sites de securité et il en ressort que ma machine est soi disant vu comme eteinte pour un scanner de port!!!
J'y comprend plus grand choses, si qqu'un pouvait me donner son avis et des solutions sans me traiter d'imbecile qui sait pas se proteger, puisque cela je men doute deja lol!!!!
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)