Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win XP : Jusqu'où irez vous (avec le D.o.S) ?
symantec

n0mad a écrit a écrit :

A vrai dire moi non plus. Y a déjà plein d'OS qui l'ont (W2k y compris mais son but initial n'était pas une utilisation @home). En fait, c'est toujours le même argument sous-jacent (et de mauvaise foi), on reproche à Microsoft d'avoir démocratisé le PC !

Surtout qu'un des plus gros grief sur la couche réseau de Win9x, c'était justement son support approximatif des sockets ! Maintenant qu'il y a tout, on le reproche aussi. Mettez vous d'accord les gars !!!  

Moi je m' imagine bien avec du Unix ou du LInux sans Windows .
J' aurai jamais fait d' informatique sans Microsoft et Windows et je pense que je suis pas le seul

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec

n0mad a écrit a écrit :

A vrai dire moi non plus. Y a déjà plein d'OS qui l'ont (W2k y compris mais son but initial n'était pas une utilisation @home). En fait, c'est toujours le même argument sous-jacent (et de mauvaise foi), on reproche à Microsoft d'avoir démocratisé le PC !

Surtout qu'un des plus gros grief sur la couche réseau de Win9x, c'était justement son support approximatif des sockets ! Maintenant qu'il y a tout, on le reproche aussi. Mettez vous d'accord les gars !!!  

Moi je m' imagine bien avec du Unix ou du LInux sans Windows .
J' aurai jamais fait d' informatique sans Microsoft et Windows et je pense que je suis pas le seul

n0mad

moua a écrit a écrit :

win2k possede aussi une pile tcp/ip complete
et je ne vois pas pourquoi on critique microsoft pour avoir mis a disposition toutes les fonctions tcp/ip...  

moua win2k possede aussi une pile tcp/ip complete
et je ne vois pas pourquoi on critique microsoft pour avoir mis a disposition toutes les fonctions tcp/ip...
n0mad Yaiiissssss (comme diraient certains :)), les raw sockets ne sont plus une exclu Linux. M$ va démocratiser le D.o.S avec XP :)

http://www.zdnet.com/zdnn/stories/ [...] 17,00.html

J'espere que Amazon a pris de nouvelles mesures anti-DoS...

[edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)