Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : putain vite il faut que j emule windows 98 !!
Colonel_Fury

Al ZheimeR a écrit a écrit :

En gros tu veux lancer un émulateur à partir d'un autre émulateur ? C'est pas mal :D  

vmware n'est pas un emulateur, il lance des machines virtuelles, il ne fait pas d'emulation windows puisque c'est windows qui tourne.
Au final , c'est pire que lancer un emulateur via un autre emulateur  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Colonel_Fury

Al ZheimeR a écrit a écrit :

En gros tu veux lancer un émulateur à partir d'un autre émulateur ? C'est pas mal :D  

vmware n'est pas un emulateur, il lance des machines virtuelles, il ne fait pas d'emulation windows puisque c'est windows qui tourne.
Au final , c'est pire que lancer un emulateur via un autre emulateur  :lol:

Al zheimeR En gros tu veux lancer un émulateur à partir d'un autre émulateur ? C'est pas mal :D
Colonel_Fury

VIG a écrit a écrit :

un celeron 450 ca suffit iou pas? et puis en fait c est juste pouer emuler iss pro et faire marcvher l emulateur playstation (oui jhe sais y a beaucoup d emulateur mais bon c est comme ca)  

ca doit suffir mais emuler un jeux playstation via une machine virtuelle, ca risque d'être limite.
vmware est pas fait pour jouer.

VIG un celeron 450 ca suffit iou pas? et puis en fait c est juste pouer emuler iss pro et faire marcvher l emulateur playstation (oui jhe sais y a beaucoup d emulateur mais bon c est comme ca)
Colonel_Fury

Verdoux a écrit a écrit :

En fait il émule un PC, faut installer win98 par dessus. Et ça gère pas bien la 3D.  

normal, faut des configs hyper puissante à la base.

verdoux En fait il émule un PC, faut installer win98 par dessus. Et ça gère pas bien la 3D.
Colonel_Fury

VIG a écrit a écrit :

c est un soft qui emule 98? car je pite pas grand chose a ce qui ecrit vu que c de l anglais.

merci  

oui il emule w98 ainsi que toutes version windows, et linux aussi.

VIG c est un soft qui emule 98? car je pite pas grand chose a ce qui ecrit vu que c de l anglais.

merci
M300A VMWare ( www.vmware.com ) C pas gratuit. :(
VIG voila je suis sous 2000 et c est une question de vie ou de mort je dopis emuler win 98 mais je sais pas quel logicile peut le faire ou s il y en a qui sont gratuits.

voila alle mercvi et a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)