Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a la plus grosse connection ?
Al zheimeR Ouais, ouais, youpie, vive la branlette

Je vous ownage avec mon 56k de la mort

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Al zheimeR Ouais, ouais, youpie, vive la branlette

Je vous ownage avec mon 56k de la mort
VydoLL vi a la seule condition que tu viennes en tenue d'infirmiere me faire des piqures lol
Sinan

vydoll a écrit a écrit :

Non Mais !!!!

viens par ici toi !!!!!! enelve ton pantalon.....fais caca!!!!!!!manges ton caca!!!! :lol:  

C'est bien ce que je pensais...il va falloir l'interner, j'étais contre jusqu'a présent, mais il faut se rendre à l'évidence...

:D  :hello:  :lol:

VydoLL

Sinan a écrit a écrit :

Toujours l'esprit tordu !  

Non Mais !!!!

viens par ici toi !!!!!! enelve ton pantalon.....fais caca!!!!!!!manges ton caca!!!! :lol:

splurf

castorx a écrit a écrit :

C'est juste comme ca pour savoir vu qu'on est dans la partie reseau, qui ici a (ou a acces au boulot apr exemple) a la plus grosse connection ?

allez j'ouvre le jeu :crazy:

moi j'ai aol en 56 k  :lol
j'ai acces souvent a une nettissimo 2 :sol:

et vous ?  

Si ça peut te faire plaisir, pkoi pas
=> Fibre optique ATM 155Mb/s dommage, je suis plus dessus :-(

Sinan

vydoll a écrit a écrit :

Bite ? :lol: oups je voulais dire Byte

Toujours l'esprit tordu !

_2K_ 10 Mbs en download théorique
256 Kbps en upload

cable telenet :sol:  
mais limite à 15Go pas mois :(
DJ_ThOnY Moi 64hbps en illimité en perso et au taf 2mpbs et biento 150 mbps par téléport (le 3eme de france) ;)
fred2k moi ! ma connection fait 25cm sur un diamètre de 15 ! :D
Geddons_ Pour le moment, dans l'heure où je te parle : 56kps  ET à partir de LUNDI : ADSL jusqu'a la fin de ma vie... à moi le 150ko/sec et lupload/download ILLIMITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :crazy:  :crazy:  :wahoo:  :wahoo:  :lol:  :lol:  :??:  :benetton:  :benetton:  :hap:  :hap:  :eek2:  :eek2:  :ouch:  :ouch:  :bounce:  :hot:  :spookie:  :gun:  :hello:
Master_Jul un topic bien inutile comme on les aimes en dehors de blabla  :sarcastic:
VydoLL

n0mad a écrit a écrit :

Et allez, encore un CONcours de celui qui a la plus grosse...  

Bite ? :lol: oups je voulais dire Byte

[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd]

kernel32dll 512k pour l'instant et bientot du 2Mbs (theorique?)
mais chut c'est pas officiel (suis o taf)
pour le 2mbs c 'est une rumeur mais je reste sceptique ca se passera avec un operateur etranger parait-il
n0mad Et allez, encore un CONcours de celui qui a la plus grosse...
castorx C'est juste comme ca pour savoir vu qu'on est dans la partie reseau, qui ici a (ou a acces au boulot apr exemple) a la plus grosse connection ?

allez j'ouvre le jeu :crazy:

moi j'ai aol en 56 k  :lol
j'ai acces souvent a une nettissimo 2 :sol:

et vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)