Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un ATLAS du Monde...
VydoLL domage pour toi c'est tout se que je peux te dire  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VydoLL domage pour toi c'est tout se que je peux te dire  :sweat:
benko Le truc le plus dingue c'est qu'ils (Microsoft) guarantissent que ca narche avec NT4 pack5 et superieur alors que ca ne marche pas. Ma boite a renvoye plus de 20 copies de l'Atlas Encarta parce que ca ne tournait pas rond sur nos PC...
:gun:
Mieux vaut en rire mais je ne trouve rien de disponible ou d'equivalent sur le marche et le software du National Geographic ne tourne pas sur NT...
VydoLL arf oki....moi g une vieille version de atls qui focntionne a merveille sous NT pourtant...
benko je parle de l'Atlas Encarta pas l'Encyclopedie Encarta...
VydoLL tu parle de ATLAS encarta ou l'encycloédie encarta?
benko Qui pourrait me conseiller un Atlas du monde mondial sur CD-Rom... J'ai achete Encarta2001 pour l'utiliser avec Win NT... ET devinez quoi.. Ca NE MARCHE PAS!!!!!!!!! veridique.... Microsoft a renvoye une deuxieme version mais ca ne marche toujours pas. C'est quand meme assz dingue non? Alors je cherche un Encarta-like (!) mais qui marche avec NT4.
MErci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)