Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : A tout les interessés...
MitoEvo ah un grand copain debilou a voir....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MitoEvo ah un grand copain debilou a voir....
Masterkiller tu fou un firewall sur ta becanne et tu bloque tt ce qui sort sauf c k'il te faut pour faire du net et hop fuck kro$oft!
Elka chope Ad-Aware tu va halluciner le nbr de mouchard qu'il vire !! :pt1cable:
MitoEvo un seul courageux??? vous allez pas me dire que vous n'avez jamais entendu des trucs drole ou halucinant
Eclipse Aller, roulez pour les tumeurs... Pardon, les rumeurs :D
----
Des progs qui copie ta base de registre vers Crosoft
Outlook express qui expédie ta base de registre
Iexplore idem
Et puis, pour le fun... Un mauvais serial dans BroodWar sur le Net, et hop -> Ton nom e-mail transférer sur le site Blizzard... ( par contre, ca, c'est vrai :( )
MitoEvo PAs beaucoup de volontaire aller litle effort :spookie:
MitoEvo Voila je m'esplique...
 
Depuis longtemps on me parle de sécurité sur internet, que bilou nous espionne et qui d'autre encore, c'est pourquoi je me suis dit qu'on aurai pu faire une sorte de liste des différent trucs qu'on connais (les on ma dit, les vrai prob de sécu, les soft, et d'autre astuce) histoire de mettre tout le monde d'accord si oui ou non il y a danger
 
Ne vous faite pas de soucis je ne me sens pas regarder  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)