Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4729 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qu'est ce que l'on fait de fichiers *.CHK ?
kraal si tu veux recuperer un fichier en particulier.
Regarde la taille des fichiers CHK si il y en a 1 qui correspond a la taille de ton fichier essaye de renommer l'extension CHK par celle du fichier souhaité
Ne pas effacer les fichiers CNT

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kraal si tu veux recuperer un fichier en particulier.
Regarde la taille des fichiers CHK si il y en a 1 qui correspond a la taille de ton fichier essaye de renommer l'extension CHK par celle du fichier souhaité
Ne pas effacer les fichiers CNT
vivacity Tient, tu renome les .com en .biz, histoire d'être in dans la nouvelle économie :).
Master_Jul les .*  :D
vivacity les .com aussi si tu va par là.
Master_Jul les .exe aussi y en a plein et ca sert a rien

NOOOOOOOOOOO JE DECONE !  :D
kill9 -> /dev/null
vivacity Les .syd et les .old aussi.
walaziz ça sert à rien, sauf à ralentir ta bécane
tu peux virer sans remords !
vire les .chk .tmp .cnt .log et . bak
toTOW poubelle ... ce sont des fragments de fichier perdus ... tu peux les effacer sans problèmes, ca libèrera de la place !
Wolfman On a jamais su quoi faire de ces fichiers. Si il n'y a pas de texte, tu peux les detruire, ils ne te serviront a rien
euthydeme je les ai ouvert avec note pad --> c'est pas du texte.
cela doit être des fragments de fichiers issus de la correction de scandisk.et justement je voudrais récupèrer ces fichiers.
merci pour ta réponse.
vivacity Essaie de les ouvrir avec un éditeur de texte si il sont issue du scratch de fichier Word ou Excell, mais, en règle générale, tu peux les mettres dans la corbeille.
vivacity Essaie de les ouvrir avec un éditeur de texte si il sont issue du scratch de fichier Word ou Excell, mais, en règle générale, tu peux les mettres dans la corbeille.
euthydeme bonjour,
j'ai fait un petit scandisk avec correction d'erreur aotomatique, à la suite de quoi il m'a créè un paquet de fichiers avec l'extension *.chk.
c'est quoi, comment s'en servir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)