Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Résumeurs de download
Wolfman Je confirme : Flash get est le meilleur, apres avoir teste Gozilla et GetRight

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Je confirme : Flash get est le meilleur, apres avoir teste Gozilla et GetRight
schumacher go zila est parfait ! kestu lui reproche ??????
Elka flashget, en francais..

http://www.flashget.com/
archimed Download Accelerator moi je l'adore.
C'est simple et efficace ça change de tout les paramètres bidon de Getright
Al zheimeR Getright j'avais deja essayé aussi une fois...mais il fait pas l'unanimité non plus :

""Ureliable, Slow, Very Bad Segmenting Downloading, Not recommended for large files."
Getright is a good tool to resume downloads and nothing more than that. It is unstable and corrupts your downloads 70 out of 100 when using segmenting downloads. Which corrupts the file. And even it skips ahead without no reasons. For eg: You are downloading a 10 mb file and at the moment you are at 5.0 mb and suddenly your connection brokes. At this moment 50%25 of the time getright will skip your download to 100%25 and you file will be corrupted." :D

enfin peut-être qu'ils sont tous comme ça et que j'en demande trop :??:

[edtdd]--Message édité par Al ZheimeR--[/edtdd]

Al zheimeR Flash Get ? Il est pas sur download.com
_2K_ getright ;)
symantec Flash Get
Al zheimeR Ca me fait chier quand Go!zilla me fout les fichiers en l'air...Ya tu mieux dans le genre, moins lourd et plus efficace.....? Lequel vous utilisez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)