Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4184 connectés 

Dernière réponse
Sujet : patch winrar pour ignorer les passwords.
kokolekoko

Houla ! a écrit a écrit :

oups pas vu, je prends les meme medocs que kokolekoko  c pour ca ;)  

ouais ben ils modifient vraiment la conscience parce que j ai essaye de decompacter un truc que j avais deja decompacte ya 2 semaines avant de formater, la il m a demande un pswrd (q je n ai pas) alors que j ai bien l impression (mais bon... les medocs  :pt1cable:  :pt1cable: ) que ya 2 semaines il m avait rien demande (evidemment j ai pas de psswrd pour cette archive)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kokolekoko

Houla ! a écrit a écrit :

oups pas vu, je prends les meme medocs que kokolekoko  c pour ca ;)  

ouais ben ils modifient vraiment la conscience parce que j ai essaye de decompacter un truc que j avais deja decompacte ya 2 semaines avant de formater, la il m a demande un pswrd (q je n ai pas) alors que j ai bien l impression (mais bon... les medocs  :pt1cable:  :pt1cable: ) que ya 2 semaines il m avait rien demande (evidemment j ai pas de psswrd pour cette archive)

Jef34 Si tu le retrouve, fait moi signe...
Ca m'interesse.
fred2k :lol:  :D
Houla ! oups pas vu, je prends les meme medocs que kokolekoko  c pour ca ;)
fred2k oui c éxactement ce que je dis plus haut
Houla ! Je vois pas comment ce serait possible, ton zip ou ton rar est modifie quand tu lui met un mdp, et sans le msp impossible de lui faire retrouver son etat d'origine...
kokolekoko

fred2k a écrit a écrit :

si ça éxiste vraiment et que tu le retrouve je le veux bien stp ; mail dans ma config..mais faudrait que ça éxiste ce dont je doute fort puisque le mot de passe sert en fait à décrypter le fichier et qu'un patch....enfin si tu le trouves préviens moi stp merci...  

ben ca existe bien puisque je l avais avant de formater.

(ou alors je l ai reve, ca aussi c est possible vu que je prends des medocs)

fred2k si ça éxiste vraiment et que tu le retrouve je le veux bien stp ; mail dans ma config..mais faudrait que ça éxiste ce dont je doute fort puisque le mot de passe sert en fait à décrypter le fichier et qu'un patch....enfin si tu le trouves préviens moi stp merci...
kokolekoko up siouplé
kokolekoko voila, j ai reformate et reinstalle mon systeme, et ya deux ou trois petits trucs que j avais pas sauvés avant ma manip, en particulier le patch pour winrar pour qu il decompresse les archives encryptees sans avoir besoin de leurs mots de passe.

qq un sait ou je peux le retrouver ?

(c est pas un "password recover", c est un patch pour winrar lui meme)

[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)