Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un problème en remplace un autre : ADSL+ECI = ICQ marche pas chez moi
kawa31 au fait pour le pb adsl, le cable était hs ou c'est autre chose.
sinon pour le pb actuel,
avec quelle version icq 2000b ?
dans ta config logiciel a tu un coupe feu ou un proxy
essaye la config port automatique, il essaye de passer par ceux ouverts, et il y arrive sacrement bien.
petite précision, essaye pas de le traduire avec LingoWare, ce putain de logiciel plante IE5, IE5.5, Zone alarme, winamp, etc..
tout ce qui touche a internet en général.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kawa31 au fait pour le pb adsl, le cable était hs ou c'est autre chose.
sinon pour le pb actuel,
avec quelle version icq 2000b ?
dans ta config logiciel a tu un coupe feu ou un proxy
essaye la config port automatique, il essaye de passer par ceux ouverts, et il y arrive sacrement bien.
petite précision, essaye pas de le traduire avec LingoWare, ce putain de logiciel plante IE5, IE5.5, Zone alarme, winamp, etc..
tout ce qui touche a internet en général.
toTOW hé bien essaye ;) ...
 
p.s : t chez quel fai ?
DrWatson ca arrive souvent tu sais qu'icq merdouille pour se connecté ...  
 
Je sais mais là c'était tout le temps alors que mes potes ça marchait chez eux
 
ta essayé en le quittant et en le relancant ? :??:  
 
Evidemment ! J4ai même réessayé ce matin => pareil
 
sinon, reboote, reconnecte et relance icq ...
 
Déjà fait
 
sinon (encore ;)), ya qu'icq qui marche pas ou autre chose te pose pb ? (irc, ftp, ...) :??:  
 
Je n'ai pas encore eu le temps de tester le reste vu que l'adsl ne marche que depuis hier soir
toTOW ca arrive souvent tu sais qu'icq merdouille pour se connecté ... ta essayé en le quittant et en le relancant ? :??:  
 
sinon, reboote, reconnecte et relance icq ...
sinon (encore ;)), ya qu'icq qui marche pas ou autre chose te pose pb ? (irc, ftp, ...) :??:
DrWatson Hier j'ai enfin réussit à faire fonctionner mon ADSL (pb cable entre prise RTC et modem), je me suis connecté, tout est ok sauf que ICQ tourne en rond et arrive pas à me mettre online... la petite fleure ne se connecte pas...
 
Quelqu'un a t il une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR