Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PORBlème partition HDD ! peut pas acceder a une partition !!!
rainckill vola, donc, aucun probleme maintenant, mon disque de 10gb fait 9.7 go, et j'ai fait un scandisk, aucun clusteurs defectueux...
cool quoi ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rainckill vola, donc, aucun probleme maintenant, mon disque de 10gb fait 9.7 go, et j'ai fait un scandisk, aucun clusteurs defectueux...
cool quoi ;)
rainckill ca y est, win est installé ;)
ouf !
bon, la j'ai lancé scandisk minitieux, sous windows... je te recontacte pour le resultat....
olimou

rainckill a écrit a écrit :

bon, j'ai eu l'idée de faire le tout sur mon second PC.... la je suis en train de formater c: qui prend la totalité du disque, cad 9781 mo et je suis que a 43% :( c assez long  :sleep:  :sleep:  

bon, apres j'installe win dessus ? et apres un scandisk minitieux ??

Rainckill  

ouai win + scandisk

rainckill bon, j'ai eu l'idée de faire le tout sur mon second PC.... la je suis en train de formater c: qui prend la totalité du disque, cad 9781 mo et je suis que a 43% :( c assez long  :sleep:  :sleep:  

bon, apres j'installe win dessus ? et apres un scandisk minitieux ??

Rainckill
rainckill ok, je vais !
je te recontacte cet aprem a mon avis, car ca va etre long ! le formatgae, + scandisk miniteux ooooouuuuuuuullllllllaaaaaaa
3h au moins ;)

@+
olimou Lance FDISK
Supprime toutes les partitions puis recrée en une de 100% de l'espace disponible.
Lance win et formate cette partition. Fais un scandisk. Tiens moi au coorant  ;)
rainckill salut, ben, an fait, c'ets la partition de 1. go qui merde, celle de 7.5 go marche tres bien ;) les 2 en fat16 (je crois, enfin, fdisk me dit quelle la plus groose = principale est en fat16, mais ne me dit rien sur la plus petite....
cablator Euh juste un truc: le FAT 16 c'est limité à 2 Go. Donc une part Fat 16 de 8 Go,c'est tout à fait anormal, ça doit vraiment pas lui plaire, il y a un bins qque part.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)