Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : YEASSS ! Mon adsl fonctionne enfin, grace à moi, ceux qui ont des ?
DrWatson

voxel a écrit a écrit :

OK merci, je m'en vais essayer toutes ces possibilitees.  




 
T'as le même pack que moi ? ECI USB ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DrWatson

voxel a écrit a écrit :

OK merci, je m'en vais essayer toutes ces possibilitees.  




 
T'as le même pack que moi ? ECI USB ?

Voxel OK merci, je m'en vais essayer toutes ces possibilitees.
DrWatson

voxel a écrit a écrit :

Bon j'ai eu a mon tour le service specialise de FT, on a fait tout les tests possible sur ma ligne, et rien ne marche.
Personne ne sait pourquoi :cry: :sweat: , ils envisagent aussi de m'envoyer un techos a domicile, alors je voulais savoir en dernier recours, ou situait ton probleme d'adsl, et comment tu l'as tu resolu ?
 
 




 
Je suis parti du principe que le problème venait de chez moi (puisque FT après avoir fait tous les tests m'a dit que c'était ok).
 
Donc j'ai commencé par vérifier si ça venait du cable qui relit ta prise RTC à ton modem. Essai d'en avoir un autre (celui que tu as est peut être sectionné à un endroit ou à un autre)
 
Ensuite toujours la diodequi clignote alors j'ai poussé mes recherches de paramètres et me suis penché sur le protocole pppoa
Et dans le menu démarrer programme, là ou tu as le repertoire sur ton modem, tu as un truc comme paramètres ou configurer une fois le petit soft lancé, là tu auras acces au protocole utilisé et bien avec mon modem eci et tous leur soft, ça ne m'avait même pas foutu le bon. Dans la liste des protocoles tu n'en as que 2, j'ai pris le deuxième (celui du bas), j'ai fait appliqué et ça a redémarré et là ça clignotait plus ! Et FT et Wanadoo ne m'en avaient jamais parlé ! Ensuite j'ai eu des désincronisation alors j'ai retiré le condensateur noir (de la taille d'un morceau de sucre) de ma prise RTC principale et qui ne nous est pas utile (juste pour FT à tester ta ligne quand tu n'as pas de téléphone branché dessus)
 
Et depuis plus de problème !

Voxel Up !
Voxel Bon j'ai eu a mon tour le service specialise de FT, on a fait tout les tests possible sur ma ligne, et rien ne marche.
Personne ne sait pourquoi :cry: :sweat: , ils envisagent aussi de m'envoyer un techos a domicile, alors je voulais savoir en dernier recours, ou situait ton probleme d'adsl, et comment tu l'as tu resolu ?

 

[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd]

DrWatson

voxel a écrit a écrit :

Ben moi aussi ca va bientot faire un mois.
Je commence a connaitre personellement tous les hotliners du 1013...
Question :
A qui t'es tu adresser pour avoir la venue d'un techos?  




 
Wanadoo a prévenu FT (après de longues négociations) qui m'a rappelé pour me dire qu'ils allaient essayer de contacter la branche spécialisé de l'adsl et puis ils ont pas arrêté de m'appeler pendant 2 jours pour m'expliquer des trucs et me proposer un RDV, bref, à la fin, j'avais vraiment l'impression de compter pour eux ! Cool

DrWatson

HERIBERT a écrit a écrit :

 
J'ai eu des pb :cry: oh ! Pas gd chose... Plus de fax, de tél, ni d'internet sitôt parti le technicien de FT :D J'avais plus que mon portable pour gueuler comme un veau, à Lyon, Paris, Montpellier... Ils sont revenus trois jours plus tard, à deux, durant trois heures : des broutilles, quoi :D Ils ont trafiqué ma ligne, m'ont fait réinstaller Netissimo, puis pour tout nettoyer après, j'ai été quitte pour un reformatage en règle. FT : :gun: Toi aussi, ils t'ont foutu la m... ?  




 
Un techos devait passé vendredi matin mais je l'ai devencé et j'ai tout trouvé moi même... ouf il m'ont rien niqué  :D

Voxel Ben moi aussi ca va bientot faire un mois.
Je commence a connaitre personellement tous les hotliners du 1013...
Question :
A qui t'es tu adresser pour avoir la venue d'un techos?
HERIBERT

DrWatson a écrit a écrit :

Ceux qui ont encore des problèmes alors que le délais des 15 jours est passé, je peux peut être leur répondre...
 
J'ai le modem ECI usb (Wanadoo). Et je crois avoir eux tous les problèmes (par contre je n'ai pas de chipset VIA donc là je connais pas trop)
 
ps : j'ai attendu un mois et je suis sur que si j'avais trouvé ça avant, j'aurais moins attendu, maintenant c'est à moi de négocier mes 2 mois gratos, roulez !!!!  




J'ai eu des pb :cry: oh ! Pas gd chose... Plus de fax, de tél, ni d'internet sitôt parti le technicien de FT :D J'avais plus que mon portable pour gueuler comme un veau, à Lyon, Paris, Montpellier... Ils sont revenus trois jours plus tard, à deux, durant trois heures : des broutilles, quoi :D Ils ont trafiqué ma ligne, m'ont fait réinstaller Netissimo, puis pour tout nettoyer après, j'ai été quitte pour un reformatage en règle. FT : :gun: Toi aussi, ils t'ont foutu la m... ?

DrWatson Ceux qui ont encore des problèmes alors que le délais des 15 jours est passé, je peux peut être leur répondre...
 
J'ai le modem ECI usb (Wanadoo). Et je crois avoir eux tous les problèmes (par contre je n'ai pas de chipset VIA donc là je connais pas trop)
 
ps : j'ai attendu un mois et je suis sur que si j'avais trouvé ça avant, j'aurais moins attendu, maintenant c'est à moi de négocier mes 2 mois gratos, roulez !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR