Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Dernière réponse
Sujet : super question!!!!!!!!!!
rainckill castorx>>>> ce log permet til de se connecter via un autre pc ou y a pas le modem, sans que le pc serveur soit connecté ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rainckill castorx>>>> ce log permet til de se connecter via un autre pc ou y a pas le modem, sans que le pc serveur soit connecté ?
castorx moi j'ai trouvé un pti soft qui tue bien =)
c'est comsocks ( je crois que le site c www.linkbyte.com)
tu dl la demo
t'installe sur le pc connecté au net
la config du soft c ultrasimple
et apres pour les autre pc ca fonctionne comme un proxy avec tous les ports respectif(21 80 1080) et tu peut meme rajouter des ports je crois
voili =)
gizmo ba vi, mais tu trouves plus facilement de la doc dessus que sur le partage d'un modem classique alors que c'est la même technique
rainckill oui, peut pas mieux dire :)

par contre, "pareil que pour partage d'une connexion ADSL" >>> encoref ut t'il savoir partagé un connexion ADSL, et encore faut t'il pouvoir l'avoir ! (village paumé, donc, vous avez tous compris...) :(
boisorbe il faut faire RECHERCHE sur le forum
tu cherche partage de connexion internet ;)
gizmo même manip que pour un partage de connection ADSL
rainckill Quoi ? te plaint pas !!
j'ai qu'un 33k  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

mais bon, pour le surf ca me suffit...

P.S : encore un up pour toi def  :o
Defoulus un modem 56k
pa bocoup
 :(  :(  :(
rainckill oui, tu as le droit de ^recisé  :pt1cable:  

non, allez, un ptit up pour toi defoul :)
Krapaud t'as quoi comme connexion?
t'as le droit d'en dire plus si tu veux de l'aide.
Defoulus j ai internet sur un ordi comment faire pour que l autre ordinateur puisse lui aussi y acce der avec le meme forfait

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)