Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Eteindre mon PC sous Windows 2000 / XP à une heure précise.
Master_Jul niquel merci bcp !  :) dommage qu'ils n aient pas mis la possibilité de rentrer directement l heure, m enfin ca revient au meme !

:jap:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Master_Jul niquel merci bcp !  :) dommage qu'ils n aient pas mis la possibilité de rentrer directement l heure, m enfin ca revient au meme !

:jap:  :hello:
antp un ami avait fait un soft pour ça.
www.buypin.com
(ca s'appelle shutdown timer justement)
Master_Jul

ahd2001 a écrit a écrit :

shutdowntimer il le fait tres bien
@+  

il marche comment ? 'shutdowntimer' is not recognized as an internal or external command, operable program or batch file.

Master_Jul mais ca marche avec W2K ca ???
JPA http://www.bellamyjc.net/fr/systeme.html#stopWindows
Il explique celà très bien et a écrit un prog qui remplace la commande rundll32....  
Tu lances ce progr par le planificateur de tâches ou par une commande AT
A+
IKidA tu fait un raccourcie : RUNDLL.EXE user.exe,exitwindows

pis avec le planificateur des taches tu programme la fermeture

sinon ta un bon prog qui s'apelle "LaunchPad" <<<< Vraiment excelent
littleboboy Sinon avec le  schedule manager (bref le truc lancant de staches a heures precises  t'as k'a lancer a heure  precise ton raccourci avec le rundll
ahd2001 shutdowntimer il le fait tres bien
@+
Master_Jul bah on peut pas le faire ??
Master_Jul :bounce:
Master_Jul je l ai pour l allumer mais pas pour l eteindre a une heure precise
rom1_mh Moi j'ai cette option ds le bios...
Master_Jul Je connaissais un racourci avec rundll pour win 9X mais je ne connais pas le tips pour eteindre mon PC a une heure donnée, pouriez vous m aider ?

en outre quand je veux l eteindre il me pop up en me demandant si je suis sur de vouloir fermer ma connect internet, faudrait pas que ca me le mettre sinon le pc resterait coincé la

merci  :hello:

[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)