Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pros du reseau et du ftp part ici !! probleme tres etrange !!
kraal verifie tes permissions et si tu as bien vire le BLOCK BOUNCE ATTACK sous GL

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kraal verifie tes permissions et si tu as bien vire le BLOCK BOUNCE ATTACK sous GL
castorx up
castorx oue mais la ce qui est bizzarre c'est que vers un autre ftp(mais le meme soft ftp) en dehors du reseau ca marche....
AidEZ Moi siouuuuuuu plaittttttt
die488 Mandrake c'est nul ?? LOL
 
Pour ton prob de fxp, regarde un peu ton *.conf
Moi j'ai pure-ftpd et le fxp marche dans les 2 sens. Le tout est de savoir le configurer...
le mieux, c'est de prendre les sources de ton serveur ftp et de compiler avec tes options
castorx Bon alors c'est assez complexe :
 
2 pcs dans le meme reseau local , et sur chaque pc un serveur ftp , l'un est glftpd(hummm) sur un pc sous mandrake 7.2(oui je sais mandrake c nul) , l'autre c'est G6ftp server sur un pc sous win2000 server . Le reseau est connecté au net en netissimo 2, et tous les pcs passent par un routeur.
 
Moi j'agit depuis l'exterieur du reseau
j'ai acces depuis l'exterieur aux deux ftp normallement.
mais le probleme c'est ca :
quand je fxp du pc sous glftpd au pc sous g6ftp ca marche
quand je fxp du pc sous g6ftp au pc sous glftpd ca marche pas , ca marque  :
 
227 Entering Passive Mode (193,251,68,93,82,218).
PORT 193,251,68,93,82,218
200 PORT command successful.
STOR Toxic.nfo
425 Can't build data connection: Connection refused.
Transfer Failed!
 
Et le plus beau c'est que si je fxp du pc sous g6ftp vers un pc sous glftpd EN DEHORS du reseau local ca marche !!
alors voila je comprends pas trop le probleme si quelq'un peut m'eclairer ca serait cool
mon n° icq au cas ou : 71993191

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR