Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ralentissement Windows Media Player
angel18 c vraiment sympa de repondre  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
angel18 c vraiment sympa de repondre  :sweat:
angel18 non ils ne sont pas foireux car j'arrive a bien les lire sur mon 2e pc sans aucun probleme et a mon bureau aussi ca marche nikel c pour ca je comprend pas
 
Alors des idées les amis? :??:
gizmo c'est toujours les même mpg? on peut les tester? ils sont peut-être foireux.
angel18 allez mince repondez svpppppppppppppppppppppppppppppp
angel18 Voila donc quand je lance certains .mpg ben windows media player me ralentit l'image et le son ce qui fait que c inregardable et inaudible donc po tres cool :(  alors je cherche une solution mais je n'arrive pas a en trouver alors aidez moa plzzzzzzzzz
 
Pour Info j'ai un PIII700E, et une Geforce DDR-DVI avec les pilotes 4.12 (vieux je sais mais pas le temps de changer) et la version de windows media player est la 6.4 juste avant la version pourrit qui prend un mega ressources :D
 
Alors aidez moi silvouplé :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR