Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : MAJ windows XP 2505 ->vers -> 2509 ?? possible ??
littleboboy

syntaxx_error a écrit a écrit :

C'est pas un fake votre patch...? Perso, ça m'étonnerait que ça existe car j'en ai pas vu pour les autres beta...  




Ptet LE VIRUS DE 33 Mo surtout k'il te demande de penser a desactiver ton antivirus avant l'install :)
 :lol:  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
littleboboy

syntaxx_error a écrit a écrit :

C'est pas un fake votre patch...? Perso, ça m'étonnerait que ça existe car j'en ai pas vu pour les autres beta...  




Ptet LE VIRUS DE 33 Mo surtout k'il te demande de penser a desactiver ton antivirus avant l'install :)
 :lol:  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]

syntaxx_error C'est pas un fake votre patch...? Perso, ça m'étonnerait que ça existe car j'en ai pas vu pour les autres beta...
MrAthlon Allez encore un UP !!! :hot:  :hot:
MrAthlon un petit UP !!
 :bounce:
vanadium moi aussi , ca m'interresse ce patch ! ;)
M300A Euh moi aussi si vous trouvez ;)
MrAthlon

Ycarus a écrit a écrit :

Je crois qu'un patch de 33mo environ se proméne sur l'irc, donc bientôt sur des sites, pour passer de la 2505 à la 2509...
Dès que je l'aurais téléchargé et testé, je te dirais...
 :crazy:  




Ca serait sympa !!

ycarus Je crois qu'un patch de 33mo environ se proméne sur l'irc, donc bientôt sur des sites, pour passer de la 2505 à la 2509...
Dès que je l'aurais téléchargé et testé, je te dirais...
 :crazy:
MrAthlon

stevenj a écrit a écrit :

je ne crois pas...tu dois télécharger la version complète  




super , avec un rtc ... je crois que je vais attendre et m'acheter la version finale... :sarcastic:  :sarcastic:

stevenj je ne crois pas...tu dois télécharger la version complète
MrAthlon est ce possible de trouver une MAJ de la RC1 (2505) vers la 2509 sans avoir à retélécharger les 500 Mo ??
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR