Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SMS via internet
Krapaud c'est super sympa!

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud c'est super sympa!

kraal np si tu veux plus d'aide pour le script maile moi
kraal@caramail.com
Krapaud le soft prévoyait la limitation de caractère et donc se bloquait à 80 caractères.

merci bcp :)
kraal ton soft te genere forcement un log il te suffit apres de recherche la chaine ERROR dans ce fichier , de copier la ligne et de te l'envoyer  
SEUL PROBLEME=SMS LIMITE EN TAILLE
Krapaud pas bête ;)

sauf que faut que j'arrive à récupérer les données qui passent par le soft et qu'il inclus dans le sms

kraal si en cas d'erreur ton soft te permet l'execution d'un script il te suffit de te creer ton propre script (AUTO-IT ou SCRIPT-IT)pour te connecter style à LYCOS et remplir les champs en automatique.
Krapaud j'ai un soft qui me fait mon monitoring de serveur, et je voudrais le configurer pour qu'il m'envoie un sms s'il plante.

Cela fait partie de ses options, mais il ne propose que deux type de connexions pour établir l'envoie du message : COM (via modem je suppose) ou TAPI (:??:) qui par contre ne me dit rien, mais si je l'active il me lance la fenêtre windows de con,figuration des accès à distance.

Est-il possible de passer par autre chose qu'une connexion rtc?

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)