Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4171 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pack xtens 500
paladinnoir Juste pour vous degouter.
 
J'ai eu ma ligne activée + mon compte activé en 2 jours.
 
Comment j'ai fait????
 
 :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
paladinnoir Juste pour vous degouter.
 
J'ai eu ma ligne activée + mon compte activé en 2 jours.
 
Comment j'ai fait????
 
 :hap:
paladinnoir merci man,
 
je les bousculerais fin de la semaine prochaine. :wahoo:
fonkyF c normal il faut attendremais n'hesite surtout pas a appele a FT pour les remuer un peu
paladinnoir Mais on m'a pas demandé d'activer la ligne. C normal???
fonkyF c FT qui active ta ligne ( pendant 20 min tu n'aura plus de tonalite c qu'il teste ta ligne) ensuite il faut que wanadoo active ton compte....mais ca c une autre histoire :D  :D
paladinnoir hello
 
j'ai eu mon xtense 500 eci (usb) hier, et après installation des pilote, la loupiotte clignote vert. Donc, visiblement, ligne non activée. Ma question est la suivante :
qui active la ligne??? FT?? Wanadoo?? Fallait il en faire la demande au moment de l'achat de mon modem???
Et serais-je prevenu par FT???
Fontaine Merci
boisorbe et plein d'info en cliquant sur RECHERCHE du forum ;)
deluxe Oui c normal
el cabron pleins d infos ici http://www.wanadoo-adsl.fr.st/
Fontaine Salut j'ai acheter un pack xtens avec modem eci  
je voudrait savoir si il est normal k'a J-7 le modem n'arrive tjrs pas a ce synchronise
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)