Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : clic droit sur le bureau ---> propriétés..............RIEN
boisorbe les pilotes que tu install c'est les derniers??
si non tentes une mise a jour ou  mets les detonators. change d'os la solution miracle :lol: pas plus miracle que de faire un format c:
peut etre faut il des drivers specifique win me???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boisorbe les pilotes que tu install c'est les derniers??
si non tentes une mise a jour ou  mets les detonators. change d'os la solution miracle :lol: pas plus miracle que de faire un format c:
peut etre faut il des drivers specifique win me???
fred2k donc ta solution c'est de débourser 1500fr ! merci !
HERIBERT

fred2k a écrit a écrit :

je vais rappeller mon pote pour savoir ou il en est ; réinstaller un windows qui tourne nickel , a part ça :gun: ,juste pour ça se serait trop bidon !!  

Je suis d'accord avec space : un ME "qui tourne nickel"... c'est rare, déjà ! Et qd en plus on a ce type de pb sur le bureau...  :sarcastic: Moi, j'irais directo : installation de Win98SE ou Win2k. Point, trait.

fred2k euhh une autre réponse ?
Space tu devrais surtout lui dire de changer d os ;)
w98se ou w2k
fred2k je vais rappeller mon pote pour savoir ou il en est ; réinstaller un windows qui tourne nickel , a part ça :gun: ,juste pour ça se serait trop bidon !!
fred2k merci de ta réponse ; je vais donc donner plus de détails :
J'ai déja désinstallé complètement les drivers (en passant par carte graphique standard pci) , et le panneau des propriétes graphiques fonctionne dans ce mode ; mais il disparait dés l'install des drivers graphiques..
Space desinstaller COMPLETEMENT les drivers (au niveau de Ajout/supression de programme et aussi de gestionnaires de peref)
puis reinstaller.........................
fred2k bon un ptit up , un Startopia (cte Bombe....!)et je reviens j'éspère que j'aurais des réponses ! pour une fois que je pose une question.. :pt1cable:
fred2k hein ? tu peux m'espliquer stp ?
boisorbe un chtite strategie??? (poledit)
fred2k Alors je comprend plus rien : je reviens de chez un pote et il ne peut plus faire apparaitre les propriétés de l'affichage ni en faisant le clic droit sur le bureau , ni en passant par le panneau de config, sous winME ; on a réinstallé les drivers graphiques , on les a changé par d'autres ; la carte graphique est une hercules GF2mx dual head .
Si quelqu'un a déja eu ce prob qu'il m'aide !  
Merci d'avance. :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)