Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb réseaux avec windows 2000 SP2
altac j'ai eu le meme genre de probleme et j'etais en SP2. je crois que ca marchait tres bien quand j'etais en SP1, du coup j'ai vire SP2 mais j'ai pas reessaye de partager des fichiers depuis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
altac j'ai eu le meme genre de probleme et j'etais en SP2. je crois que ca marchait tres bien quand j'etais en SP1, du coup j'ai vire SP2 mais j'ai pas reessaye de partager des fichiers depuis.
zop J'ai des crashs aléatoires de mon PC lorsque depuis mon PC je lis/écris sur un PC via partage réseaux et que l'autre oridnateur lit/écrit sur le mien, la plupart du temps çà freeze mais d'autre fois il ne se passe rien, je n'ai même pas l'impression que qu'il y est un rapport avec la quantité de données échangées mais plutôt la durée ...
Quelqu'un connaitrait-il ce pb et surtout le remède, s'il existe ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)