Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win 2k tiendrait il sur cette machine :
Boris l'invincible ba je dois juste faire tourner access sql server et asp :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Boris l'invincible ba je dois juste faire tourner access sql server et asp :D
antp

BenEvans a écrit a écrit :

NT4server tournera largement!! avec 64mo il est dejà bien rapide avec un ordi qui est bourré de logiciel partagé sur un reseau d'entreprise..  

faut pas exagérer non plus
sur un 166mhz avec 48 mo ca rame bien dès que deux programmes sont démarrés... je suppose que 64 c'est pas tellement mieux (ou alors un disque bien rapide, ce qui n'est probablement pas le cas d'un 2 Go).
Quand à Windows2000, sachant quil prend facilement 1 Go (sans compter le swap), un disque de 2 Go ca risque d'être limite. NT4 par contre prend seulement 200 Mo après install.

Boris l'invincible v me mettre ca alors :)
BenEvans

Boris l'invincible a écrit a écrit :

wé je me disais aussi
et nt 4 server y dois tourner lui non ?  

NT4server tournera largement!! avec 64mo il est dejà bien rapide avec un ordi qui est bourré de logiciel partagé sur un reseau d'entreprise..

Boris l'invincible wé je me disais aussi
et nt 4 server y dois tourner lui non ?
Requin - CPU, ok mais vachement limite
- RAM, pas OK, faudrait 128 Mo (tourne à partir de 64 Mo minimum, mais SWAP sans arrêt)
- HD, ok

Je te garanti que ca va ramer... mais ca tournera quand même.
Boris l'invincible Portable :

P166 MMX
80 mo de ram
2 go hdd IBM
ect

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)