Vi j ai les droits Admin, les compte Invités est activé
Ca a marcher 2 jours je crois. Puis j ai eu ca :cry:
kalisto
alors la je vois pas, tu a bien les droits administrateurs sur cette machine (par défault oui), comme j'ai pas XP sous les yeux je peux pas beaucoup t'aider pour l'instant.
essaye d'envoyer un message privé a chubaca, il a XP sur son PC principal.
Apres je remplit tt ce qu il faut dans le prog et apres ca marche. Mais des que je reboot c nouveau le meme pb :(
[edtdd]--Message édité par M300A--[/edtdd]
M300A
Dsl je vois pas du tt je vais faire qq screenshots et je reviens
kalisto
après avoir configurer l'assistant de partage. (désolé j'ai pas XP sous les yeux)
tu reviens a la page qui t'a permits d'aller à l'assistant
et si mes souvenirs sont bont, cette fenetre est séparée en trois parties. celle qui t'intéresse est celle du milieu.
il devrait y avoir une case que tu peux cocher.
M300A
dsl j ai pas compris :(
kalisto
appele la hotline de microsoft :D
plus sérieusement, après avoir éxécuter l'assistant de XP, il y a une case a cocher qui devient accessible a coté du lien vers cet assistant, coche la. et pas besoin de redémarrer
M300A
Je comprend rien depuis ce matin mon WinXP refuse de partager mes rep. Si je vais sur un rep je choisis Sharing, y a un meesage :
As a security mesure, Windows has disabled Remote Acces to this computer. However, you can enabled remote acces and file sharing by running the Network Setup Wizard.
Y a un lien sur Network Setup Wizard, c un assisstant de configuration LAN, je fais tt etape par etape. Je quitte les partages marchent, je reboot a nouveua le message :cry:
Je comprend plus rien aidez moi :cry: