Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Important impossible de laisser des repertoires partagés
M@D_OVERCLOCKER M300A> Chubaca t'a donné la manip à éxécuter?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M@D_OVERCLOCKER M300A> Chubaca t'a donné la manip à éxécuter?
M300A Vi j ai les droits Admin, les compte Invités est activé
Ca a marcher 2 jours je crois. Puis j ai eu ca :cry:
kalisto alors la je vois pas, tu a bien les droits administrateurs sur cette machine (par défault oui), comme j'ai pas XP sous les yeux je peux pas beaucoup t'aider pour l'instant.
essaye d'envoyer un message privé a chubaca, il a XP sur son PC principal.
M300A Dans les propriétés d un rep partagé j ai ca :
http://www.ifrance.com/m300a/pb1.JPG  

Je clique donc sur Network Wizard Setup :
http://www.ifrance.com/m300a/pb2.JPG  

Apres je remplit tt ce qu il faut dans le prog et apres ca marche. Mais des que je reboot c nouveau le meme pb :(

[edtdd]--Message édité par M300A--[/edtdd]

M300A Dsl je vois pas du tt je vais faire qq screenshots et je reviens
kalisto après avoir configurer l'assistant de partage.  
(désolé j'ai pas XP sous les yeux)
tu reviens a la page qui t'a permits d'aller à l'assistant
et si mes souvenirs sont bont, cette fenetre est séparée en trois parties. celle qui t'intéresse est celle du milieu.
il devrait y avoir une case que tu peux cocher.
M300A dsl j ai pas compris :(
kalisto appele la hotline de microsoft :D  

plus sérieusement, après avoir éxécuter l'assistant de XP, il y a une case a cocher qui devient accessible a coté du lien vers cet assistant, coche la. et pas besoin de redémarrer
M300A Je comprend rien depuis ce matin mon WinXP refuse de partager mes rep. Si je vais sur un rep je choisis Sharing, y a un meesage :
As a security mesure, Windows has disabled Remote Acces to this computer. However, you can enabled remote acces and file sharing by running the Network Setup Wizard.
Y a un lien sur Network Setup Wizard, c un assisstant de configuration LAN, je fais tt etape par etape. Je quitte les partages marchent, je reboot a nouveua le message :cry:
Je comprend plus rien aidez moi :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)