Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL, Cable ou même autre chose!!!
Colonel_Fury

Adok a écrit a écrit :

Ou puis-je trouvé des infos sur la boucle radio quelqu'un peut m'en dire plus?  




 
 
va sur le site de l'art, tu as tout les détails, avec le nom des opérateur par région.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Colonel_Fury

Adok a écrit a écrit :

Ou puis-je trouvé des infos sur la boucle radio quelqu'un peut m'en dire plus?  




 
 
va sur le site de l'art, tu as tout les détails, avec le nom des opérateur par région.

M300A Pff merci FTC :gun:
 
J habite un village de 1500 Habitants a 10Km de mEtz > pas de cbale ni d ADSL :fou:
 
FTC ENCULES :gun:  
FTC ENCULES :gun:  
FTC ENCULES :gun:  
FTC ENCULES :gun:  
FTC ENCULES :gun:  
FTC ENCULES :gun:  
FTC ENCULES :gun:  
FTC ENCULES :gun:  
FTC ENCULES :gun:  
FTC ENCULES :gun:
clockover euh je rectifie .... :)
J habite en campagne (400 hab mon village je crois) à plusieurs kiloemtre de toutes petites agglomérations.  
ET BEN J AI L ADSL :D !!!
 
VOila alors je dis Youpi !!!
Adok Ou puis-je trouvé des infos sur la boucle radio quelqu'un peut m'en dire plus?
Elka parceque pour toi le satellite c'est une connection internet???
 
ne confonds pas, c'est juste une "ligne" de DL via un cache (donc ta pas acces à internet en live), ya pas de UL et le ping tournent autour des 500 ms minimum !
 
Le sattelite n'est bon que pour la transmission broadcast vidéos...

 

[edtdd]--Message édité par Elka--[/edtdd]

zulman sinon, d'ici à 2005, tu devras avoir le haut debis ... c ce qi est prévu au gouvernement...normalement... pour combler notre retard.... ;)  
 
sinon y a le sattelite !! c 1 peu cher mais bon... qd on a plus le choix  :cry:  :sarcastic:
Elka ou alors le BLR en septembre...
toTOW numeris ... c'est le mieux à la campagne ... :(
Adok Lars je te retient
J'ai pas trop le choix j'habites à Stras et pour le boulot je pars à Rennes.
Aidez moi please!!!
jerem38 une idée ? OUI -> demenage pas!
lars pleure pas tu en retrouveras une de connexion qui booste...lol
Adok Je vais emménagé à chartres de bretagne en ille et vilaine 35.
Il y a pas ntetissimo, pas france telecom cable alors je sais pas quoi faire pour avoir l'internet hau débit certains ont-ils des idées??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR