Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : emulateur sous w2k
le pere noel up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le pere noel up
le pere noel desole rien ne marche j'attends d'autres sols
le pere noel encore merci j'essaye ca ce soir et je vous tient au courant
WESTWOOD Hello,

L'utilitaire s'appel justement APPCOMP.EXE.
Il est mise à jour périodiquement.

Bye,

WestWood.
TheNicow Sur le CD de 2000, il y a un utilitaire (je sais plus le nom). Tu le lances, tu selectionnes l'OS que tu veux emuler (9x, NT...), tu sélectionnes l'executable, et 2000 se charge de faire croire au prog que tu es bien sous 98.
le pere noel merci west je teste ca ce soir
le pere noel le pb c'est que j'en sais rien c'est un emulateur pour masteur system mais sinon quelle est l'otion pour lui faire croire que c du 98
WESTWOOD Hello,

Tu peux aussi chercher par là :

http://www.microsoft.com/windows20 [...] efault.asp

bye,

WestWood.
JPA Si ton émulateur utilise des fonctions de bas niveau (accès direct aux périphériques et aux ports par exemple), Win2k l'interdira...
le pere noel je cherche a faire marcher certains emulateur sous 2k (il ne fonctionne pas sous dos mais sous win98) donc en fait je cherche l'astuce pour lui faire croire qu'on est sous 98 merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)